Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Aller en bas
Papaperdro
Papaperdro
Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2022

Les Vikings attaquent ! Empty Les Vikings attaquent !

Dim 29 Mai - 19:44
Sacrés Vikings ! Un village Saxon prêt à être dépouillé se trouve à proximité, ils arrivent, ils sont déjà là. 8 trésors dont 3 factices ont été placés dans les habitations, la moitié des saxons sont dans le village, l’autre moitié dans un coin. Les vikings arrivent assez rapidement près des premières maisons, les archers Saxons ayant eu la bonne idée de se balader au loin. Les premières échauffourées sont plutôt à l’avantage des attaquants qui atteignent assez facilement les habitations mais ont un peu de mal à trouver les trésors. Les renforts arrivent et là tout change, belle résistance des locaux qui empêchent les assaillant de partir immédiatement une fois leur larcin commis. Quelques baffes et plus entre les divers guerriers plus tard, les deux effectifs sont bien bas mais les Vikings arrivent à quitter le village avec 4 trésors, leur permettant de prétendre à une victoire sur le fil après une partie bien plaisante.

Les Vikings attaquent ! Ds_20213
Les Vikings attaquent ! Ds_20214
Les Vikings attaquent ! Ds_20215
Les Vikings attaquent ! Ds_20217
Les Vikings attaquent ! Ds_20216
Les Vikings attaquent ! Ds_20218

Noodle aime ce message

Noodle
Noodle
Admin
Messages : 64
Date d'inscription : 10/09/2021
https://pillagewargame.forumactif.com

Les Vikings attaquent ! Empty Re: Les Vikings attaquent !

Dim 29 Mai - 21:30
Super récit !
J'aime beaucoup l'idée du scénario et surtout des trésors factices, c'est une super idée que je me note et que je reprendrais surement honteusement dans une partie :p
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum