Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
stonewall jackson
Messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2021
Age : 56
Localisation : Normandie

Présentation Stonewall Jackson Empty Présentation Stonewall Jackson

Jeu 23 Déc - 14:00
OUPS ! désolé, j'ai déjà posté sur le forum mais je ne me suis pas présenté avant !

Joueur invétéré de figs (mais pas que...) en Normandie depuis déjà pas mal d'année (je suis plus proche de la retraite que de la fin de mes études..) je joue à beaucoup (trop !) de règles de figurines.
Principalement en 28mm, mais bientôt en 15mm et dans la foulée en 10mm.
Le 28 c'est bien, mais pour de grosses et belles batailles, il faut de la place et du temps !
Aussi, pillage va remplir un rôle important : parties rapides, petite table de jeu Wink
Mon projet, l'adapter à la période gallo-romaine, une de mes périodes préférées, afin, qu'enfin, les gaulois puissent faire manger les pissenlits par la racine aux envahisseurs romains !

Noodle aime ce message

Noodle
Noodle
Admin
Messages : 64
Date d'inscription : 10/09/2021
https://pillagewargame.forumactif.com

Présentation Stonewall Jackson Empty Re: Présentation Stonewall Jackson

Dim 26 Déc - 22:03
Salut à toi Stonewall ! Et bienvenue par ici Smile
Les règles de Pillage permettent effectivement des parties rapides, même si tu verras qu'avec la version définitive qui arrive en 2022, il y aura pas mal de nouvelles subtilités tactiques.
L'adaptation à la période gallo-romaine est franchement possible, la base est là.
L'idée est à l'avenir de produire des livrets adaptant les règles à différentes période. Et cela peut aller du paléolithique aux conflits contemporains Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum