Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
boublik
boublik
Messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2022

Présentation de boublik Empty Présentation de boublik

Mar 23 Aoû - 11:04
Bonjour à tous

Moi c'est boublik, Christophe dans la vraie vie... Very Happy Very Happy Very Happy
50 ans, vétéran du jeu, commencé à 13 ans par le JDR puis space hulk et warhammer 40.000, pendant très longtemps, joueur exclusivement de W40K (joueur, tournoyeur, organisateur de tournois)
Ne m'y retrouvant plus avec l'escalade des codex et la course à l'armement, j'ai stoppé ce jeu (j'ai juste gardé des figs pour kill team), je me suis mis avec quelques potes à Bolt Action, organisateur de la convention  " LANDES'DAY " convention autour de bolt action qui a lieu deux fois par an et ou l'on présente d'autres règles également.
Depuis, nous nous sommes mis à plus jouer aux jeux d'escarmouches (ronin, test of honnor, saga, walking dead, mousquets et tomahawks...ect)
N'ayant pas accroché plus que ça avec Saga  et possédant des vickings notamment (des normands viennent d'arriver) , je cherchais une règle dark age qui me plairait plus. Ayant découvert pillage via la chaine youtube de Noodle (super chaine au passage), avec 2/3 compères, nous avons testé pillage (on a grave accroché) et me voilà... Very Happy Very Happy Very Happy

Noodle aime ce message

Noodle
Noodle
Admin
Messages : 64
Date d'inscription : 10/09/2021
https://pillagewargame.forumactif.com

Présentation de boublik Empty Re: Présentation de boublik

Mar 23 Aoû - 21:36
Salut Boublik !
Bienvenue ici ! Comme tu vois, le forum est encore en démarrage, je pense qu'il deviendra plus animé lors de la sortie des règles définitives.
En tout cas, sacré parcours !
Et c'est trop cool que vous ayez accroché à Pillage ! Je manque de retours concrets, malgré les 1000 téléchargements de la règle. Donc merci !
boublik
boublik
Messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2022

Présentation de boublik Empty Re: Présentation de boublik

Mer 24 Aoû - 17:33
Merci pour ton accueil, je vais te faire un retour sur e que l'on a constaté lors de nos premières parties dans la section adéquate...Cool Cool Cool .
j'ai maté ta dernière vidéo hier soir, j'ai adoré... Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

Présentation de boublik Empty Re: Présentation de boublik

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum